Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sophie
le blog de sophie
Publicité
le blog de sophie
25 janvier 2007

la tristesse

01234567             La tristesse

En ce moment on peut dire qu'elle est constamment pres de moi, j'ai énormémént de mal à m'en séparer.

Tout va toujours mal pour moi j'ai des amis mes enfants mais j'ai l'impression d'être seule je veux qu'une chose que mon mari m'aime mais cela semble innaccessible. Le plus dur est de ne pas savoir pourquoi.

Les seuls moments ou je peut me confier, c'est le soir et malheureusement personne pour m'entendre donc je reste avec mon malhêtre constant. J'ai trop pris l'habitude de parler et maintenant je suis seule plus personne donc je me sens doublement seule.Va t'elle me quitter un jour j'en doute. J'ai 35 ans et j'ai l'impression de ne plus exister d'être un meuble parmi tant d'autres quelque chose que l'on ne regarde plus.Qu'on me laisse disparaitre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité